Formation au massage-bien-être Manoki®
« femme enceinte »

Pendant leur grossesse, les femmes éprouvent tout particulièrement le besoin d’être massées : parce qu’elles sont fatiguées, parce qu’elles ont les jambes lourdes ou mal au dos et aussi parce qu’elles ont particulièrement besoin d’attention.

Le massage-bien-être MANOKI® « femme enceinte » permet d’apporter aux futures mamans un bien-être physique et psychologique grâce à un toucher approprié, fait de gestes doux et bienveillants.
Il soulage les muscles et les articulations, aide à lutter contre la fatigue et l’insomnie, améliore l’état de la peau, procure bien-être physique et mental. Il permet également une meilleure « osmose » entre la maman et son bébé.

Cette formation est spécifique, et nécessite une connaissance préalable du massage bien-être. Elle permettra aux esthéticiennes et professionnel(le)s du Massage-bien-être de développer leur clientèle en proposant une technique propre aux besoins grandissant de la part des futures mamans.

Pour toute demande concernant les dates de formation, je vous invite à me consulter par mail à l’adresse suivante djilanab@yahoo.fr ou téléphone au 06 81 80 05 73.