Formation

Formation au massage-bien-être Manoki®
"femme enceinte"

formation massage femme enceintePendant leur grossesse, les femmes éprouvent tout particulièrement le besoin d’être massées : parce qu’elles sont fatiguées, parce qu’elles ont les jambes lourdes ou mal au dos et aussi parce qu’elles ont particulièrement besoin d’attention.

Le massage-bien-être MANOKI® « femme enceinte » permet d’apporter aux futures mamans un bien-être physique et psychologique grâce à un toucher approprié, fait de gestes doux et bienveillants.
Il soulage les muscles et les articulations, aide à lutter contre la fatigue et l’insomnie, améliore l’état de la peau, procure bien-être physique et mental. Il permet également une meilleure « osmose » entre la maman et son bébé.

Cette formation est spécifique, et nécessite une connaissance préalable des techniques de relaxation par le toucher et de modelage. Elle permettra aux esthéticiennes et professionnel(le)s du Massage-bien-être de développer leur clientèle en proposant une technique propre aux besoins grandissant de la part des futures mamans.


Annabel Djila - annabel@formation-massage-manoki.com - Contact : 06 81 80 05 73
Cours, stages et formations au massage en Drôme, Ardèche, Vaucluse, Gard
Ces techniques ne s’apparentent à aucune pratique médicale ou relevant de la kinésithérapie.