Formation

Annabel Djila

formatricePraticienne en massage-bien-être depuis 2001, certifiée et agréée par la Fédération Française de Massage-Bien-Etre, la Fédération Française des Réflexologues et The Wat Po Tradicional Medical School of Bangkok, j’ai été formée à différentes techniques telles que le massage relationnel, le massage thaï traditionnel, la lympho-énergie, le amma assis et la réflexologie plantaire.

Pendant ces années de pratique, ma démarche a été de rechercher et d’expérimenter les gestes qui me paraissaient les mieux adaptés aux besoins de mes clients, en les regardant comme des êtres uniques et en m’adaptant à leur demande, tout en restant cohérente et fidèle aux formations que j’avais reçues.

La nécessité de proposer une technique liant détente profonde, drainage, harmonisation et revitalisation m’est apparue comme une évidence et m’a tout naturellement amenée à créer ma propre méthode, synthèse de mes acquis et de mon vécu en tant que praticienne.

Ainsi sont nés le massage-bien-être MANOKI®, le amma MANOKI® et le massage-bien-être « Femme enceinte » MANOKI®, tout trois issus de ces années de pratique et d’expérimentation.

Je souhaite aujourd’hui transmettre ce que j’ai assimilé de ce vaste champs d’investigation qu’est le massage-bien-être, à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir ce merveilleux outil de détente, d’éveil et de connexion à soi et aux autres.


Annabel Djila - annabel@formation-massage-manoki.com - Contact : 06 81 80 05 73
Cours, stages et formations au massage en Drôme, Ardèche, Vaucluse, Gard
Ces techniques ne s’apparentent à aucune pratique médicale ou relevant de la kinésithérapie.